Le centre

A deux minutes à pieds de la médiathèque José Cabanis, Eka Yoga, identifié par L’Express Styles comme un des plus beaux studios de yoga de France, vous accueille dans ses locaux chaleureux.

Une grande salle de cours lumineuse et calme, avec poutres et briques apparentes, est à votre disposition en plein centre ville.

Vous disposez par ailleurs de vestiaires séparés hommes / femmes, de tapis, coussins et couvertures pour pratiquer. Vous pouvez également venir avec vos effets personnels si vous le souhaitez.

Les transports en commun vous amènent entre 2 et 5 minutes à pied du centre Eka Yoga.

Venir à pied

Si vous êtes déjà en centre ville, vous pouvez nous rejoindre à pied en venant directement au 32 rue de Général Compans, près de la médiathèque.


Agrandir le plan

Venir en vélo

La station Vélo Toulouse en face de la médiathèque est à 150 mètres du studio.

Venir en métro

Descendez à la station Marengo SNCF sur la ligne A.

Venir en bus

Six lignes de bus vous amènent à deux arrêts proches :

Venir en voiture

Il y a parfois des places libres dans le quartier résidentiel Marengo derrière le studio, mais aussi deux parkings QPark et VinciPark à 200 mètres. Enfin, pour les adeptes de la voiture électrique, une borne de recharge est disponible à 200 mètres, Boulevard de Marengo.

Venir de plus loin

La gare Toulouse-Matabiau et la gare routière sont à 5−10 minutes à pied du centre. Si vous venez de l’aéroport, prenez la navette et descendez à la gare Matabiau.