Krishna

Krishna nous montre directement et vit cette conscience lumineuse qui est notre nature essentielle, allumant le feu de la libération dans ceux rencontrés.

Son message direct et sans compromis, est inspiré par une vie de rencontres avec notamment Jiddu Krishnamurti, Jean Klein et Papaji, le célèbre disciple de Ramana Maharishi. A la demande de Papaji, Krishna partage en satsang. Krishna a aussi passé beaucoup de temps en retraite dans des monastères de tradition bouddhiste zen, Theravada et Tibétain. Ces enseignants incluent des maîtres Dzogchen comme Dudjum Rimpoche et Trulshik Rimpoche. Etre tranquille, silencieux, ouvert et disponible à cet instant même, abandonnant ce qu’on imaginait être, et reconnaissant ce qui est uniquement déjà présent, la grâce du Coeur brille.

C’est une joie de l’accueillir en 2019 à Eka Yoga pour 3 satsangs qu’il animera (entrée libre sur donation):

Le vendredi 7 juin à 20h30

Le samedi 8 juin à 17h00

Le dimanche 9 juin à 10h00

Les rencontres seront animées en anglais avec traduction en français par sa compagne Jaya.

Les réservations ne sont pas nécessaires. Pour plus de renseignements: contact@ekayoga.fr ou 05 34 25 79 94.

Par sa Présence éveillée et silencieuse, Krishna nous donne l’occasion de lâcher ce qui nous distrait de l’essentiel et de plonger vers une simplicité et une vérité qui nous attirent dans les profondeurs de notre Etre, à la Source de qui « Je Suis ». Lors des échanges de questions-réponses, il nous aide à nous dés-agripper de notre mental, et à démasquer le jeu de notre «Je» auquel nous avons tellement tendance à nous identifier et qui nous cause tellement de souffrances. Alors les questions s’évanouissent, nous restons tranquille avec Cela, et seul demeure ce qui est Réel. Vous y êtes invités de tout cœur !

Voici un interview de Krishna réalisé par Brigitte Kirkorian.