Horaires et tarifs

Voici les horaires et tarifs valables jusqu’au samedi 29 juin 2019 (cliquer sur l’image pour la voir apparaître en grand): 

La structure et la variété des cartes et abonnements proposés est vaste pour couvrir la durée d’engagement (1mois, 3 mois, 6 mois, 1 an) et l’intensité de la pratique (moins d’une fois par semaine, 1 fois par semaine, 2 fois ou plus) qui vous convient selon votre situation de vie et la place que vous souhaitez accorder au yoga.

Voici 3 spécificités concernant l’offre d’Eka Yoga:

  1. Les cours de yoga continuent tous les jours matin, midi et soir en juillet et en août ainsi que pendant toutes les vacances scolaires. La seule fermeture annuelle se déroule lors des fêtes de fin d’année.
  2. Vous pouvez venir sans justification ni réservation nécessaire 2 ou 3 fois par semaine voir plus avec les cartes de cours et aussi avec les abonnements « une fois par semaine ». Vous gérez la planning et l’intensité de vos visites comme vous le souhaitez jusqu’à la date de fin de l’abonnement. 
  3. Il est possible de démarrer sa carte ou son abonnement à tout moment de l’année calendaire, pas uniquement à la rentrée.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou remarques.

Ci-après le planning interactif des cours de yoga pour la semaine prochaine et les suivantes, qui tient compte des éventuels remplacements.

En cliquant sur « mon compte » vous pouvez consulter l’historique de vos visites, le nombre de séances restantes ainsi que la date de fin de votre carte de cours ou abonnement.

La saison 2018-2019 est découpée en trois périodes et le planning des cours également:

Le centre de yoga reste ouvert pendant toutes les vacances scolaires, y compris celles de juillet et août.

Il ferme uniquement du lundi 23 décembre 2018 au jeudi 2 janvier 2019 inclus.

Possibilité de changer de cours à tout moment

Il est possible de changer de jour, d’horaire, de style de cours ou de professeur d’une semaine sur l’autre sans nous prévenir à l’avance pour toutes nos formules d’abonnement: une ou deux fois par semaine, cartes de 5, 10, 20, 30 ou 40 cours et bien sûr aussi pour les forfaits illimités.

Femmes Enceintes

Les femmes enceintes ne peuvent pas participer aux cours de yoga avant l?accouchement. Vous pouvez contacter le centre Mouna Yoga qui propose des cours spécialement adaptés si vous souhaitez pratiquer pendant votre grossesse.