Cynthia

DSC_0911 (2)

D’une nature souriante et dynamique, l’activité physique fait partie de ma vie entre la natation, le footing, le vélo, la randonnée et le yoga.

Que je découvre 5 ans auparavant , au cours d’un voyage en sac à dos en Australie- Asie à la recherche des cultures de ces pays et de plus de spiritualité.

A mon retour je reprend le travail de délégué pharmaceutique, la pression accumulée et le stress m’envahissent. Mon corps me demande de me détendre donc je commence régulièrement les cours de yoga sur Toulouse m’apportant une baisse des douleurs et un lâcher prise.

En 2016, je décide de partir en voyage en Inde et Népal pour perfectionner ma pratique de yoga et suivre un stage de méditation en silence «Vipassana ».

Le style Sivananda découvert en Inde m’a de suite conquise par son aspect varié de part la relaxation, ces exercices de respiration « Pranayama » et ces postures « Asanas » s’adaptant à tout niveaux ; j’ai observé mon corps plus tonique, développé, un visage plus lumineux et une prise de recul dans la vie quotidienne.

J’ai suivi la formation de professeurs de yoga en 2016 à l’ashram d’Orléans par l’école Sivananda et l’envie d’enseigner cette philosophie de vie devient comme une évidence.

Nous sommes ce que nous mangeons c’est pour cette raison que je complète ma formation en naturopathie.

Om Namah Sivaya