Avec Catherine

téléchargement

Les séances proposées s’inspirent du Natha Yoga, pratique multimillénaire qui tire ses origines de l’Inde du Nord. Elles s’inscrivent dans une dynamique pour un développement physique (santé, jeunesse), mental (calme, stabilité, centrage) et énergétique (légèreté, épanouissement personnel).

Nous pratiquerons des souffles purs (pranayama) pour découvrir et investir les différentes qualités d’énergie et de pensée, des postures (asana) incluant des souffles, des gestes (mudra) et des contractions (bandha), puis une relaxation en fin de séance, pour potentialiser et goûter les effets de la pratique.

Yoga prénatal

Les séances s’organiseront autours d’un travail sur la respiration, de postures et de relaxation, pour une réelle détente du corps et de l’esprit et une augmentation de l’énergie.

Vous apprendrez à trouver les meilleures positions pour votre corps en changement, à amplifier et contrôler votre souffle et à vous recentrer au cœur de vous pour mieux échanger avec votre bébé, pour un accouchement serein.