Anna

Anna 2

Originaire du Pays de Galles et inspirée par plusieurs années de danse, je suis parti vivre a Londres il y a dix ans pour apprendre le métier de scénographe. Cela m’a permis de travailler par la suite dans le milieu du théâtre et du cinéma.

Une fois a Londres, j’ai été intriguée par les nombreuses affiches et dépliants concernant une école de yoga.

Par curiosité, j’ai participé à un cours d’Ashtanga Vinyasa et j’en suis devenu accro. J’ai ensuite découvert le yin yoga qui complète parfaitement ma pratique d Ashtanga  et a approfondi mon intérêt pour la méditation.

Entrée dans un petit studio il y a plusieurs années, j’ai développé ma pratique du yoga en étant inspirée par plusieurs maîtres que j’ai eu la chance de rencontrer.

J’ai récemment obtenu mon diplôme 200 Yoga Alliance en Italie après un déplacement en Inde. La bas j’ai pu essayer différents styles de yoga afin de m’assurer d avoir fait le meilleur choix. Mon voyage m a amené a Mysore pour pratiquer l’Ashtanga Vinyasa, a Kerala pour expérimenter le Sivanada et a Hampi pour en apprendre un peu plus sur le yoga des huit étapes ou Ashtanga Yoga.